Accueil > Orientation > Ressources > La Conseillère d’Orientation Psychologue

La Conseillère d’Orientation Psychologue

mardi 9 mai 2017, par Charly Durand

Prendre rendez-vous avec la COP

Le Conseiller d’Orientation Psychologue accompagne les élèves dans la construction des compétences à s’orienter tout au long de la vie. Il assure et coordonne l’organisation de l’information des élèves sur la connaissance de soi, des métiers et des formations, en lien avec les équipes éducatives et les familles.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec Mme Hacquard ou Mme Bediot, conseillères d’orientation psychologues, vous pouvez vous adressez à la vie scolaire du collège Fontaine des Ducs ou contacter le CIO de Semur en Auxois dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :

Centre d’Information et d’Orientation
31 rue de la Liberté, 21140 Semur en Auxois