Accueil > La vie au collège > Actualités > Action pour les restos du coeur

Action pour les restos du coeur

lundi 1er avril 2019, par Théa Ginepro

La collecte au profit des restos du coeur sera lancée cette année le lundi 8 et le mardi 9 avril 2019.
Les cinquièmes B et C ainsi que l’ensemble des élèves du CVC participent à l’organisation de cette action.

Ce lundi 1er Avril, de 11h à 12h, les élèves 5ème B et C passeront dans les classes afin d’informer leurs camarades de ce projet. Ils distribueront le document listant les produits attendus. Les élèves du CVC se chargeront d’informer les classes de 3ème.

En plus de la collecte des produits, le jeudi 4 avril 2019 aura lieu une vente de pains au chocolat et de croissants durant la récréation de 10h00. Elle sera encadrée par Mme Hubert , des élèves membres CVC et des élèves de 5ème B et C ainsi que Mme Joly. Les bénéfices seront aussi reversés aux restos du Coeur.

Des caddies seront prévus ces deux jours pour récolter les dons. L’année dernière, 200 kg de produits avaient été collectés !

Peut-on faire mieux cette année ?
Nous comptons sur votre participation !