Accueil > Orientation > Actualités / Forums > Forum des formations et des métiers

Forum des formations et des métiers

lundi 4 février 2019, par Théa Ginepro

Le vendredi 8 février au matin, tous les élèves de troisième vont participer au forum des formations et métiers qui se déroulera cette année au gymnase de Semur en Auxois.
Ce forum est organisé par le Réseau de Haute Côte d’Or et a pour objectif de mieux faire connaitre les formations ainsi que les métiers proposés localement aux élèves sortant de troisième.
Pour que cette visite soit concluante elle doit impérativement être préparée par les professeurs principaux des classes de troisièmes.

La sortie s’effectuera en deux groupes :

- Pour le premier groupe, les troisièmes C et D, le départ est prévu à 8h05 devant la salle des sports Vèques, la visite durera la matinée.

- Les élèves de troisième A, B, et E feront la sortie avec une heure de décalage.

Un document sera complété par les élèves au cours de la visite pour les aider dans leur parcrours avenir