Accueil > Les projets éducatifs > Sorties > Sortie à Fribourg

Sortie à Fribourg

lundi 17 décembre 2018, par Théa Ginepro

Le vendredi 21 décembre 2018, l’ensemble des élèves de sixième sont en sortie à Fribourg dans le cadre du PEAC (parcours d’éducation artistique et culture), de l’EEDD, de la découverte d’un pays étranger et de l’incitation à la pratique de l’allemand.
Le départ est prévu à 4h15 au parking du gymnase Désiré Vèque.
Les élèves sont regroupés dans deux bus avec six accompagnateurs par véhicule. Ce sont : Mme Guenne, Mme Munos, Mme Mugnier, Mme Caput, Mme Perrot, Mme Guirado, ainsi que, Mme Mougin, Mme Gaumet, Mme Penagos, Mme Fichet, M.Janeczko et le surveillant M. Rodriguez (Mathieu).

Les élèves doivent prévoir un pique-nique pour le petit déjeuner et le diner et de quoi prendre des notes. Ils seront répartis en onze groupes équilibrés, le programme précis des visites sera donné pour chaque groupe.
Le retour aura lieu aux alentours de 23h.