Accueil > La vie au collège > actualités sportives > Journée UNSS

mardi 30 janvier 2018, par Lalé Karapinar

Championnat UNSS de tennis de table à Semur
District nord 21

Cinq élèves du collège ont représenté l’établissement au championnat UNSS de tennis de table du district Nord 21 à Semur ce mercredi 17 janvier 2018. On a eu l’occasion de voir de belle rencontres très accrochées et les élèves du collège se sont dans l’ensemble bien comportés en se classant tous de façon très honorable. Félicitation à tout le groupe pour sa rigueur en compétition et son esprit sportif.
Prochaine rencontre par équipe le mercredi 28 février à Semur. Si une fille motivée vient encore renforcer le groupe nous aurons alors toutes les chances de nous qualifier pour les championnats départementaux.
Sur 15 compétiteurs :1er Verstraete Valentin , 2ème Ruffin tom, 3ème Verstraete Victor, 5ème Ruffin Rémi, 6ème Renaut Hugo.